Se connecter ou s'inscrire

Les lits Savoir sont considérés comme les systèmes de literie les plus luxueux au monde. Créés pour la première fois en 1905 pour l’hôtel The Savoy, à Londres, nos lits sur mesure sont devenus presque aussi mythiques que les célébrités qui y ont dormi.

Un lit Savoir peut être construit selon n’importe quelle forme ou taille et avec ou sans tête de lit, être magnifiquement capitonné ou fabriqué à partir d’un cadre existant. Nous y intégrons toutes vos exigences personnelles afin que vous puissiez bénéficier d’une alliance parfaite entre soutien, confort et design.

L’expérience Savoir commence dès votre venue dans l’un de nos magasins, où un membre du personnel pourra vous mesurer et vous conseiller sur les tissus et le design du lit de vos rêves.

about-savoir-savoy

Grâce à l’alliance d’un savoir-faire incomparable et de matériaux naturels de grande qualité, du crin long et frisé de chevaux d’Amérique latine au cachemire de Mongolie, en passant par la laine d’agneau de Grande-Bretagne, les lits Savoir offrent un confort absolu et durable. Menée selon les attentes propres à chaque client, leur fabrication a lieu dans l’atelier principal de Savoir à Londres ou sur le site secondaire de la marque, situé au pays de Galles. Chaque matelas est fabriqué par un unique artisan qui, à l’image d’un artiste, signe l’étiquette qui orne chaque matelas réalisé.

De Londres à New York, de Paris à Shanghai, Savoir Beds affirme sa renommée internationale à travers ses magasins d’exposition dans le monde entier, où des consultants experts vous fourniront une assistance sans égale et seront en mesure de concevoir le lit qui vous conviendra le mieux. Des têtes de lit réalisées sur mesure et un choix de tissus quasi-illimité rendent chaque pièce véritablement unique.

about-savoir-2
About savoir - 1
About savoir - 2
About savoir - 4
About savoir - 5
About savoir - 6
About savoir - 7
About Savoir - 8
savoir-luxurybed1-about
savoir-luxurybed2-about
savoir-luxurybed3-about
savoir-luxurybed4-about

Pour concevoir la gamme inspirée et novatrice de lits Savoir, la marque collabore avec un éventail de créateurs choisis avec soin chaque année, parmi lesquels figurent Sacha Walckhoff, Phillip Gorrivan, LV Yongzhong, Nicky Haslam et Virginia White.

Cette ligne, fruit de la collaboration avec ces créateurs, se rajoute à la gamme existante de têtes de lit de la marque comme l’explique Alistair Hughes, le Directeur Général de Savoir : « Les collaborations menées avec différents créateurs sont pour nous l’occasion d’affirmer notre caractère polyvalent et notre capacité à personnaliser nos créations. »

Après une bonne nuit de sommeil dans un lit Savoir, les clients de la marque sont prêts à vivre intensément la journée qui s’annonce, l’esprit vif et le corps reposé. Un lit Savoir est un investissement dont le bénéfice se ressent chaque matin et ce, pendant toute votre vie.