Se connecter ou s'inscrire

Chez Savoir, nous voulons être absolument sûrs que tous les lits que nous fabriquons tiendront dans la chambre de votre choix. Les matelas, sommiers et têtes de lit sont des éléments de grande taille et peuvent éventuellement ne pas passer dans un escalier, à travers une porte ou dans un angle. Si vous vivez dans une maison dotée d’escaliers particulièrement étroits, de petits paliers ou de baies de porte basses, n’hésitez pas à en informer le magasin et nous chercherons des informations supplémentaires (telles que des photographies et des dimensions) qui nous aideront à évaluer la situation. Si vous vivez près d’un magasin d’exposition Savoir, à titre de garantie supplémentaire, nous pouvons examiner votre maison avant de fabriquer le lit et vérifier l’accès à la chambre.

Si l’accès constitue un problème, il y a toujours un moyen de le contourner. Cela fait partie du charme des produits sur mesure de Savoir… Chaque lit est fabriqué pour un client particulier selon ses besoins ! Il est possible de séparer quelques composants (ex. : une tête de lit), ou vous pouvez demander deux matelas zippés au lieu d’un seul. Autrement, nous pouvons utiliser un monte-meuble spécial afin de procéder aux livraisons par fenêtre ou toit terrasse. L’utilisation de ce genre de moyens impliquera des frais supplémentaires.

Il vaut mieux prévenir que guérir. N’hésitez pas à poser des questions si l’accès à votre chambre pose problème pour la livraison du lit.

Savoir Beds installation